Erin

Erin T. Paris -  
 Eri* -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erin/prenom-1844

Eri*

J'aime beaucoup mon prénom même si parfois on me dis que c'est un prénom garçon
er1

mon prénom est super baka
Erinounette

Je m'appelle Erin et j'ai bientôt 6 ans. J'aime mon prénom.
Erinounette

Je m'appelle Érin, j'ai bientôt 6 ans. J'aime mon prénom et les autres Erin.
gorgi

moi je m'appelle georges
Chouki932

J'adore mon prénom encore plus de puis
Erin :)

Je m’appelle Erin et j’en suis très fière
Erin

C’est le meilleur prénom du monde
Erin82

Mon prénom et super rare, je l'aime beaucoup. Comme tout les prénoms il et facile de jouer dessus. Cela ne change rien que c'est un prénom super à porter. Par ailleurs je n'est jamais rencontré de erin
Audrey2203

Ma fille s'appelle Erin car ado, dans la série Beverly Hills la soeur de Kelly Taylor s'appelait comme ça, j'ai adoré et toujours dit quand j'aurai une fille elle s'appellera comme ça Puis il y a eu le film Erin Brokovitch qui m'a confortée dans mon choix. Heureusement le papa qui adore Julia Roberts a accepté!
Ei4yn

Je m'appelle Eiryn et je suis fière de ce prénom car il a une orthographe assez spéciale que l'on trouve difficilement sur Internet et que ce prénom est assez originale :)
Eakotsu

C mon nom mais quand quelqun me demande de laide g pas envie chuis paresseuse????
Erin29

J'adore mon prénom il est spéciale est beau !
Erin

c'est mon prénom et je l'aime bien même si certains le prononcent mal :)
Erinette

Ma petite sœur s'appelle Erin je trouve que c'est un prénom MAGNIFIQUE en plus j'adore ma sœur on est unies .
xXla.gameuseXx

J'aime beaucoup mon prénom, sauf que moi c'est Eiryn.. Dommage que ne le trouve pas dans la liste des écritures de Erin.. ;-;
Vro

Ma fille a 15 ans et s appelle Erin,je ne changerai son prénom pour rien au monde. Elle est imaginative créative et originale comme son prénom.
Erin

Très joli prénom !
Erin22780

Très paisible en effet :)
Erin0169 Messages postés 2 Statut Membre

Moi c'est mon prénom et je l'adore